1

J’adore ces moments de totale improvisation. Ces moments où Nina nous dit après l’école : « on fait quoi maintenant ?». Soit on lui fait la surprise, soit on lui annonce le programme et là, c’est l’excitation assurée. Je crois que, plus elle est dehors, meilleur c’est !!!

Nous ne sommes pas encore en vacances, mais notre nouveau rythme a vite été adopté. Petits apéros en ville improvisés, petites soirées un peu ailleurs, nous bouleversons nos habitudes pour prolonger nos soirées.

Avant hier soir donc, nous avons oublié le bain, le vrai repas du soir et le rituel du coucher pour nous aventurer dans un village alentour afin de fêter cette première soirée d’été (nous avions déjà commencé, en avance certes mais chut…)!

La fête de la musique étant reportée sur Aix en Provence, nous avons joué les explorateurs vers Lourmarin.

Nous avons cette chance d’habiter non loin de somptueux endroits, du coup, nous laissons régulièrement place à l’improvisation pour profiter les uns des autres,mais aussi de la nature. Quand on peut, on attrape 3-4 choses dans le frigo, un peu de vin (faut pas déconner), quelques fruits…et c’est parti pour un pique-nique.

Hier soir, c’était chips-pizza, autour d’un verre de rosé, et ce, agrémenté d’un groupe musical super sympa. Qui dit musique, dit Nina en transe !

Nous avons poursuivi dans les ruelles du village à la recherche de jolies portes, fleurs ou fontaines.

Et c’est dans le jardin d’enfant que s’est terminée cette jolie soirée au soleil doux teinté de rose-oranger.

Ces moments me font un bien fou et m’aident à tenir le coup jusqu’aux prochaines vacances…loin, trop loin

Alors, on recommence demain ?

Et vous, quels sont vos moments d’improvisations ?

 

2

33  18

15

16

26

19

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

17

21

25

23

35

30

28

29

36

20

14

6

27

9

10

To be continued...