A piece of life

Voilà cinq jours que notre amour de fille a posé bagages chez sa mamie...le vide est immense ! C'est la première fois que je la laisse partir si longtemps et j'avoue osciller entre euphorie et coups de blues.

Pour pallier à cette vague à l'âme...nous avons décidé de vivre comme deux ados durant tout le week-end en squeezant les grasses mat! C'était plutôt réussi...

Samedi, après un bon petit déjeuner en terrasse, nous avons erré à Marseille. D'habitude, je n'aime pas y retourner le week-end étant donné que mon lieu de travail s'y trouve. Cette fois-ci, c'était différent, nous avons pu partager de merveilleux moments en rapport avec notre passion commune qu'est la photographie.

C'est donc parés de nos appareils photos que nous avons dégusté des expos photos à la Villa Méditerranée, au Mucem, entrecoupé d'un bon déjeuner grecque pour enfin finir à la Friche de la Belle de Mai. N'étant pas rassasié, c'est à peine revenu sur Aix que nous avons sauté dans la voiture direction...le hasard. Nous avons sillonné la campagne aixoise jusqu'à se poser sur un grand parking vide pour y faire du skate (je vous avais dit...deux gamins!). Vous avez d'ailleurs dû apercevoir un semblant de notre journée sur Instastories.

Nous avons fini la soirée avec un apéritif dinatoire suivi d'un visionnage de série!

Dimanche, à peine réveillés (8h!!!), nous rêvions déjà de la même journée que la veille. C'était donc reparti pour l'aventure, une virée en voiture durant près de 6h avec bien sûr, des haltes improvisées!!!!

C'est dans l'arrière pays varois cette fois-ci que nous avons atterri. Un déjeuner à Cotignac dans notre petit resto favoris pour recharger les batteries que nous voilà déjà repartis...les couleurs, les odeurs....un semblant de vacances!

Nous avons à nouveau fini la soirée avec un apéritif dinatoire suivi de la suite de notre série!

Bref...un week-end digne de nous! Le nous d'avant Nina, le nous un peu fou, le nous insouciant...C'était magique, mais ça l'est tout autant quand Nina est là! Nous vivons de la même manière même si nous faisons un peu plus attention à l'heure et roulons un peu moins vers l'inconnu.

Merci l'Amoureux, je suis déjà nostalgique de nos sourires et nos regards...

Et vous votre week-end? Racontez-moi!!!

Belle journée!

 A piece of life

A piece of life

A piece of life

Mucem

A piece of life

A piece of life  A piece of life 

A piece of lifeA piece of life

A piece of life

A piece of life

 

A piece of life

Friche de la belle de maiA piece of lifeA piece of lifeA piece of life