index

Ayant la peau qui boude ces derniers temps, je teste pas mal de choses afin d’en améliorer la qualité de celle-ci. Après de super soin chez Algotherm, je me suis laissée tenter par la fameuse éponge Konjac.

J’ai pris le modèle purifiant au Charbon de Bambou, car il existe aussi le modèle nettoyant chez Sephora, la marque Erborian en propose trois différentes et une multitude par ici. Totalement satisfaite par le rendu, elle fait désormais partie de ma routine démaquillante.

Eponge KONJAC?

Cette éponge nettoyante visage, est d'origine 100 % naturelle faite à partir de racines de Konjac, une plante venue d'Asie.

Elle permet donc un nettoyage des pores et une légère exfoliation de la peau, sans la dessécher ni créer de sensation d'inconfort.
Elle élimine parfaitement le maquillage, les cellules mortes et l'excès de sébum, pour une peau plus lisse, plus douce et matifiée.

Les + :
- Éponge d'origine 100% naturelle, testée dermatologiquement.
- Convient à tous les types de peau, même mixtes à grasses.
- Pratique : son cordon permet de suspendre l'éponge après

Je me tourne de plus en plus vers des produits naturels donc il était évident que j’allais tester.

Mon avis sur ce produit?

Je suis parfaitement conquise et ce, dès la 1ère utilisation. Elle est douce et très agréable. J’applique mon gel nettoyant Algotherm à l’aide de celle-ci et ma peau devient immédiatement douce, plus lumineuse et mes imperfections disparaissent peu à peu.

C’est décidé, je ne peux plus m’en passer.

Eponge Konjac

Eponge Konjac

Eponge Konjac