image

Hi there ! Voilà, nous y sommes, rien de tel qu’un voyage à Cuba pour démarrer la tête fraîche (je vous en parlerai dans un futur post) ! Ça fait déjà quelques temps que je travaille sur la création de ce nouveau blog et enfin, il s’apprête à prendre vie. Après plus d’un an d’absence sur la blogosphère, je dois dire qu’aujourd’hui, je suis à la fois toute excitée mais aussi stressée.

Mon ancien blog « Wonderwomum » a été un pur bonheur, intense mais bien trop court (6mois). Pourquoi ? Pour rappel, mon blog petite enfance a été piraté et je n’avais plus la main dessus. Très affectée par cette méchanceté gratuite car je ne vois pas l’intérêt de pirater un tel blog, je vous avoue ne pas avoir trouvé le courage de tout recommencer. J’avais préparé des tas de choses, travaillé dur…en vain et je dois dire que ça amère! J’ai donc préféré m’effacer et j’ai eu tort car ce blog était un second souffle, mon échappatoire, et même si je n’étais pas beaucoup suivi, le peu de personnes qui le faisait, le faisait bien et cela me rendait plus forte.

C’est donc la peine vaincue que je reviens parmi vous en vous proposant un style bien différent. J’ai tellement de choses à raconter, à partager, un nouveau départ s’offre à moi et c’est tellement bon !

Mes passions ? La création de bijoux (So Nina bijoux), le dessin, la peinture et l’illustration font partie de mon quotidien, les voyages (un second souffle), la déco (rendre mon home sweet home le plus cosy possible est un de mes passe temps favoris), la musique (au quotidien, un casque greffé à mes oreilles avec playlist au gré de mes humeurs), les DIY, la danse… (je vais vous épargner la liste interminable car je n’ai pas de réelle ligne éditoriale pour l’instant!!!).

Quelques petits détails me concernant : je n’aime pas faire la cuisine mais adore les bons petits plats et le bon vin, je n’aime pas le sport mais voudrai un corps de rêve pour l’été prochain, les appareils photo et faire de la photo, ça, j’aime beaucoup mais la technique…pffff, je suis nulle et impatiente, je suis folle de chaussures et « accessoirement » les fringues mais, vous savez quoi ?!… vous découvrirez au fur et à mesure !

J’ai conscience de la véracité de la blogosphère, un monde parfois impitoyable mais je préfère y entrevoir les mots incroyable, riche et créatif !

Je gribouille dès que je le peux, dès que je vois quelque chose que j’aurai envie de vous faire partager. Je me suis mise aux carnets, j’ai la folie des carnets (ça au moins on ne me les piratera pas…à moins de les perdre, ce qui est très probable !!!), j’y couche des sentiments, des listes, des pensées… Je blog tout le temps dans ma tête, les idées fusent et m’échappent parfois tellement elles sont nombreuses…ah si seulement je pouvais avoir l’adresse du site internet de mon cerveau !

En clair, je m’amuse et c’est ce qui compte. J’essaierai d’être régulière (en même temps, il n’y a pas de règle à ce sujet) car encore une fois l’essentiel étant d’essayer de se faire plaisir en vous faisant plaisir.

Petit tour d’horizon effectué, l’aventure peut démarrer.

Merci à ceux qui me soutienne et m’encourage.

A très vite !

http://ninabynani.com/index.php/2016/05/02/lets-go/