3

Cela faisait quelques temps déjà que j’oubliais de prendre soin de moi. J’ai vite réalisé que cela nuisait à mon moral car prendre soin de soi, c’est indirectement prendre soin des autres. Et puis, je suis tombée « amoureuse », une deuxième fois évidemment car mon cœur est pris, tellement pris qu’il va exploser d’amour! Mais cette fois-ci, l’élu qui fait déborder mon cœur, mon nouvel amour, se nomme CHANEL!

J’avais envie de rouge, un rouge intense voire carmin et je suis tombée sur LE rouge à lèvres. Je n’en portais jamais, du gloss de temps en temps peut-être mais jamais de rouge à lèvres.

Et pourtant, c’est agréable, doux et tellement classe. J’ai donc succombé…le rouge Coco 444 Gabrielle. Il a une tenue extraordinaire. Hier, j’en ai mis vers 13h et en rentrant à 18h, mes lèvres portaient encore les lésions de cet acte!

Je rentre de Cuba et Chanel a fait son défilé à la Havane (j’aurais bien aimé y être d’ailleurs)…serait-ce un signe…ou pas?! En tout cas, je l’ai adopté et ne suis pas prête de le lâcher.

Vous vous douterez bien que je n’allais pas mettre un point final à cette soudaine envie de rouge, bien sûr que non!

Du coup, pour parfaire ma collection, j’ai cette fois-ci jeté mon dévolu sur le vernis. Le choix fut difficile car j’en aimais trois : le Dragon, le Pirate et le rouge essentiel…le gagnant fut : le Dragon 475!!!

Son rouge est éclatant, un poil moins rouge que l’essentiel…trop criard à mon goût. Je n’ai pas pris la base ni le gel coat car j’en ai encore mais ces deux là finiront bientôt dans ma trousse!

Prochaines étapes, le duo poudre belle mine, et puis le stick blush, et puis…mettre tout dans le panier sur le site chanel.

Je crois que cette histoire d’amour est faite pour durer…malheureusement ma carte bleue risque de me demander le divorce.

Et vous, quel a été votre produit make-up ou marque coup de cœur?

47

8

9

11

12

13

15