Passer à côté de ses rêves

J’aime la danse, j’aime créer, j’aime m’enrichir, j’aime écrire, j’aime dessiner, j’aime découvrir, j’aime voyager, j’aime la musique, j’aime photographier, j’aime l’automne, j’aime les loisirs créatifs, j’aime improviser, j’aime la déco, j’aime être ailleurs, j’aime la spontanéité… mais surtout, j’aime partager cela avec les miens.

J’ai tellement peur de passer à côté de mes rêves que j’ai la fâcheuse tendance à me disperser. Mais si vous regardez de plus près, je crois avoir une âme d’artiste. M’exprimer artistiquement quel que soit le moyen, tel est MON rêve.

L’une de mes plus grandes frustrations reste la danse, je n’ai jamais pu ou su trouver le temps pour m’y épanouir complètement. Et pourtant, j’aurai rêvé de faire une grande école, une sorte de Juilliard school, ici en France. J’aurai rêvé sillonner les routes pour mes représentations. Si cela ne s’est pas fait, c’est sûrement que cela ne devait pas se faire. N’empêche que cela me manque terriblement.

Pour pallier ce désir d’expression, naturellement je me suis mise à créer des bijoux, à dessiner, à écrire, à photographier. Sûrement pour ne pas passer à côté d’un second rêve.

Mes principales sources restent et resteront ma fille ainsi que l’Amoureux. Ils me sont d’un soutien primordial. Parfois même, j’en oublierai que c’est pour moi avant tout qu’il faut que je réalise mes rêves, mais sans eux, mes rêves ne sont rien !

Pour ce qui est de l’inspiration, étrangement, je la trouve bien souvent ailleurs, parfois loin, loin de chez moi.

J’aime tellement être loin, m’imprégner d’un nouveau mode de vie, de découvrir l’autre, des couleurs, des odeurs.

J’aime aussi être chez moi ou dans un lieu dédié, pour mettre en forme tout ce que j’ai pu puiser ailleurs. Travailler, échanger et collaborer avec l’Amoureux est quelque chose que je souhaiterais réaliser.

Je rêve tout simplement de trouver un équilibre entre tout ce charabia. J’avoue être perdue parfois et en manque de temps souvent. Travailler devrait être un plaisir, faire de mes rêves un travail, je trouve que ça sonne mieux.

J’espère atteindre cet objectif bientôt, un jour, dans pas trop longtemps. Parce que sans cela, je suis fragile à l’intérieur.

Quand je vois que je passe au minimum 3h par jour dans les transports, je me dis tout bonnement, quelle perte de temps. Je pourrais être avec les miens, nous pourrions faire tellement plus de choses. Nous pourrions prendre le temps.

Un jour, je ferai ce que j’aime, je prendrai le temps et ne passerai pas ainsi à côté de mes rêves.

Belle journée.

Passer à côté de ses rêves
Source Pinterest
Passer à côté de ses rêves
Source Pinterest
Passer à côté de ses rêves
Source Pinterest
Passer à côté de ses rêves
Source Pinterest
Passer à côté de ses rêves
Source Pinterest
Passer à côté de ses rêves
Source Pinterest
Passer à côté de ses rêves
Source Pinterest