Magic Poppies

MAGIC POPPIES

Voici une série de photos qu'il me tardait de vous partager. Le blog ayant pris un tournant (par ici), j'avais hâte de commencer à écrire de nouvelles pages, et ce en images.

Avec Nina, en bonnes chasseuses de coquelicots, nous avons pris la route il y a quinze jours pour une virée non loin d'Aix-en-Provence. Je savais exactement ce que je cherchais, j'avais étudié et élaboré un plan : il nous manquait juste le champ de fleurs ! Il aura fallu peu de temps pour tomber sur ce magnifique champ de coquelicots bien fourni. Un rouge intense, une lumière somptueuse de fin de journée : c'était tout simplement magique!

Afin de préparer ce shooting, nous avons méthodiquement et préalablement fait des essayages de tenues et d'accessoires. Une fois sur place, on en a oublié près de la moitié tant le spectacle et les fous rires prenaient le dessus!

En bonnes filles de ville, le moindre rampant nous faisait faire des bons! J'en oubliais presque de shooter ! Le fou rire me gagnait lui aussi et c'est l'appareil à la main que je prenais des photos avec mes yeux. Les souvenirs s'installent...

Je ne serais pas plus loquace aujourd'hui, je pense que les photos parleront d’elles-même ! Je peux simplement dire que je suis heureuse de pouvoir essayer de donner au blog le tournant que j'aimerai qu’il prenne ! Je suis impatiente et le temps manque bien trop souvent mais c’est un immense plaisir d'essayer de vous raconter visuellement les histoires que j’ai en tête.

Je vous dis à très vite !

Belle journée!

Robe anthracite à sequins Monoprix / Tee-shirt blanc épaules dentelles et short coquelicot  Zara / Robe boutonnée corail Tao / Tee-shirt rose sequins chat Zara / Baskets montantes anthracite Okaidi / Baskets Supertar Adidas Footlocker

Magic Poppies

Magic Poppies

Magic Poppies

Magic Poppies

Magic Poppies

Magic Poppies

Magic Poppies

  Magic Poppies

Magic Poppies

Magic Poppies

Magic Poppies