Pour mieux revenir...

Je suis moins présente par ici et m’en excuse à nouveau, mais je travaille sur divers projets d’avenir, je prends beaucoup plus de temps pour moi et surtout, je me pose en imaginant la suite.

Ce dernier mois a été particulièrement éprouvant. Je ressens ce besoin impératif de changement et me donne donc toutes les meilleures possibilités.

Je ne sais pas du tout à quoi vont ressembler les prochains mois, mais j’en suis arrivée à la conclusion que même si j’aime toujours autant ce blog et bien j’ai besoin de m’en éloigner pour y revenir différemment. Il va peut être légèrement changer afin de ressembler davantage à ma vie qui évolue. Mon obsession actuelle est la danse (mon rêve ultime). Je danse beaucoup, je m’entraîne beaucoup, je lis beaucoup et rêve beaucoup. La musique fait également partie de mon quotidien, d’où mes posts plus réguliers sur mes derniers coups de cœur.

Pour quelqu’un qui ne s’octroyait que peu de temps…je rattrape peu à peu le temps perdu.

Nous partons bientôt à la montagne. Une surprise rigoureusement préparée pour ma fille. Ski, chiens de traîneau, patinage, luge, raclette, ballades… le combo qui, je l’espère, me permettra de faire du vide et ainsi vous retrouver par ici.

A très vite pour la suite.

Belle journée…belles vacances !

Ps : Les liens vers FB, Tweeter, Instagram et Pinterest ne fonctionnent pas...je vais tenter de résoudre rapidement ce problème!

Pour mieux revenir...

Pour mieux revenir...

Pour mieux revenir...

Pour mieux revenir...

Pour mieux revenir...

Pour mieux revenir...

Pour mieux revenir...